Mino Raiola semble se préparer à des mois mouvementés avec Paul Pogba, dont le contrat avec Manchester United arrive à terme en juin prochain.
Le 1er janvier prochain, ils seront nombreux les joueurs à pouvoir négocier avec d’autres clubs que le leur. C’est le cas de Paul Pogba, qui en dépit de l’insistance des dirigeants de Manchester United n’a toujours pas prolongé. Il semble actuellement avoir trois pistes claires s’il choisit de quitter les Red Devils, avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et la Juventus. La presse espagnole a récemment annoncé que les Merengue auraient relancé cette piste, devenue une véritable priorité pour Carlo Ancelotti. En Italie, la Juventus serait prête à vendre plusieurs joueurs pour faire de la place à Pogba, tandis que Leonardo semble également travailler pour l’attirer au PSG.
Raiola veut au moins 15M€ pour Pogba
Célèbre pour ces gros coups sur le marché des transferts, Mino Raiola semble vouloir profiter de la situation contractuelle de Paul Pogba. D’après les informations de Calciomercato.it, l’agent italo-néerlandais aurait déjà contacté les différents clubs intéressés pour poser les bases des futures négociations. Le portail italien explique que Raiola souhaiterait commencer sur une base de 15M€ net par an, sans compter les bonus et les différentes primes.