Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rafinha fait une révélation sur son choix de venir au PSG !

A la surprise générale, Rafinha a rejoint le PSG lors du dernier mercato estival. Arrivé en provenance du FC Barcelone, le Brésilien a notamment vu d’un bon oeil le fait de retrouver son ami, Mauro Icardi.

Avec les arrivées tardives de Moise Kean et Danilo Pereira, on pensait le recrutement du PSG terminé. Toutefois, dans les dernières heures du mercato, Leonardo a surpris tout le monde en allant chercher Rafinha au FC Barcelone. Pas dans les plans de Ronald Koeman, le Brésilien est donc venu se relancer au Parc des Princes. D’ailleurs, le frère de Thiago Alcantara ne débarque pas en terre inconnue puisqu’il a notamment retrouvé son coéquipier en sélection, Neymar, mais aussi son ami, Mauro Icardi. Alors que les deux joueurs ont évolué dernièrement ensemble à l’Inter Milan, ils ont surtout été formés ensemble à La Masia. Un lien qui a facilité le choix de Rafinha.

« Cela m’a motivé à venir ici »

A l’occasion d’un entretien croisé avec Mauro Icardi ce dimanche pour Téléfoot, Rafinha a révélé que la présence de l’attaquant argentin au PSG a été importante dans son choix de rejoindre le club de la capitale. « Il m’a beaucoup aidé. C’est vrai que j’ai eu beaucoup de chance. C’est une aide énorme. Je dois avouer que cela m’a motivé à venir ici », a fait savoir Rafinha. Leonardo pourra donc remercier Icardi.

Articles liés