Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot toujours dans le viseur de Manchester United ?

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, Adrien Rabiot serait toujours dans le viseur de Manchester United.

Adrien Rabiot aura vécu une saison 2018/2019 quasiment blanche. Mis au placard après son refus de prolonger au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de 24 ans va pouvoir s’engager où il le désire cet été. Courtisé par le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus, ou encore Manchester United, l’international français a refroidi son monde avec ses demandes salariales élevées. Comme révélé par le 10 Sport, Everton est également sur les rangs du milieu de terrain parisien. Cependant, Manchester United n’aurait pas laissé tomber pour Adrien Rabiot et aurait formulé une nouvelle offre. 

Nouvelle offre de Manchester United à Rabiot ?

En effet, selon The Mirror, les Red Devils seraient revenus à la charge pour Adrien Rabiot et lui auraient offert un salaire de 190 000€ par semaine. Les dirigeants de Manchester United attendraient donc la réponse du milieu de terrain du PSG ainsi que de son entourage. Une proposition qui se rapproche néanmoins des 10M€ annuel réclamés par Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, ce qui pourrait faire réfléchir le clan de l’international français. 

Articles liés