Mercato - PSG : Rabiot laisse la porte ouverte au Qatar
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’entourage d’Adrien Rabiot travaillerait en coulisses sur son possible retour au PSG cet été, le milieu de terrain international a fait le point sur son avenir très incertain avec la Juventus Turin et n’exclut aucune option pour cet été. Le Qatar semble donc avoir toutes ses chances…

Ces derniers jours, la presse italienne a sorti une information pour le moins inattendue en révélant que Véronique Rabiot, la mère du milieu de terrain français de la Juventus, travaillerait en coulisses pour le faire revenir au PSG cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club bianconero, Rabiot n’entre plus vraiment dans les plans de la Juve, et c’est la raison pour laquelle un retour au PSG serait à l’étude, Doha étant à la recherche de plusieurs profils au milieu de terrain. Mais qu’en est-il dans l’esprit d’Adrien Rabiot ?

« Si je devais être amené à quitter le club… »

Interrogé mardi en conférence de presse avec l’équipe de France, Adrien Rabiot a clairement laissé entendre qu’il pourrait effectivement quitter la Juventus cet été : « Personnellement, je n’en ai pas discuté avec le club (Juve). J'essaye de ne pas gérer ces choses-là actuellement car j'essaye d'être concentré sur l'équipe de France. Je laisse faire mon agent, il est vrai que je suis sous contrat avec la Juve et il n'y a rien qui signale que je vais partir. Après par rapport à la Coupe du monde, ce n'est pas quelque chose qui aurait un impact sur une décision si je devais être amené à quitter le club. Ça ne rentrerait pas dans mon choix », a confié Rabiot. Le PSG semble donc avoir toutes ses chances.

Articles liés