Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle somme devrait investir au maximum Nasser Al-Khelaïfi pour Paul Pogba ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Alors que le Paris Saint-Germain pourrait vivre un été mouvementé, Paul Pogba sera l’une des pistes prioritaires des Parisiens. Mais jusqu’à quelle somme doit monter Nasser Al-Khelaïfi pour recruter Paul Pogba.

Annoncé dans tous les plus grands clubs du monde, Paul Pogba devrait animer le prochain mercato estival. Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain sera en difficulté pour le recruter, mais ne compte pas pour autant abandonner l’affaire.

Mercato - PSG : Lloris, Pogba... Quand Pierre Ménès fait le point sur les priorités du PSG !

LA JUVE NE DISCUTERAIT PAS POUR MOINS DE 85M€

Selon les informations de la presse italienne, la Juventus aurait posé ses conditions au départ de Paul Pogba. Si le joueur manifeste clairement son envie de partir, la Vieille Dame ne s’y opposera pas à la seule condition qu’un club lui transmette une offre d’un montant minimum de 85M€. Une somme loin d’être anodine et que tous les clubs ne seront pas en mesure d’assumer.

LE PSG DÉJÀ D’ACCORD AVEC LA JUVE ?

Comme Le 10 Sport l’a révélé en exclusivité, le Paris Saint-Germain serait tombé d’accord contractuellement avec Paul Pogba. Mais d’après des informations encore plus récentes, les dirigeants du club de la Capitale auraient même trouvé un chemin d’entente avec leurs homologues turinois. Si tel est le cas, le transfert devrait rapidement être bouclé, mais à quel montant ? C’est la grande question.

Selon vous, quel somme doit investir le PSG pou recruter Paul Pogba ?

Articles liés