Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur doit recruter le PSG en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic apparaît incertain à plus d’un an de la fin de son contrat, quel joueur devrait recruter le PSG en cas de départ du Suédois ?

Débarqué à l’été 2012 au Paris Saint-Germain en provenance du Milan ACZlatan a plus que jamais marqué de son empreinte l’écurie parisienne en trois saisons. Auteur de 104 buts sous le maillot parisien, le Suédois est même devenu le meilleur buteur d’histoire du club de la capitale derrière un certain Pedro Miguel Pauleta et ses 109 réalisations. Pourtant, la vedette francilienne pourrait constituer un véritable dilemme pour ses dirigeants… En effet, moins flamboyant cette saison, l’attaquant maintenant âgé de 33 ans n’est pas éternel.

ET SI IBRAHIMOVIC QUITTAIT LE PSG ?

« Si je prépare l’après-Ibra ? Bien sûr, j’y réfléchis tous les soirs. On cherche... Même chez les jeunes ». Il y a quelques mois, Nasser Al-Khelaïfi n’avait d’ailleurs pas caché être préoccupé par la succession de Zlatan Ibrahimovic. Alors que le Milan AC pourrait disposer d’une enveloppe conséquente pour le prochain mercato estival, le Suédois serait la grande priorité du club lombard qui souhaiterait retrouver de sa superbe. Alors, le buteur du PSG peut-il vraiment quitter la capitale dans les prochains mois et quel joueur pourrait venir le remplacer ?

DEPAY, DYBALA, LACAZETTE… DES ATTAQUANTS DANS LE VISEUR

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain voit toujours sa marche de manœuvre limitée sur le marché des transferts. Cependant, le club parisien ne pourra pas se permettre de perdre Zlatan Ibrahimovic sans renforcer son secteur offensif. De nombreux joueurs seraient ainsi dans le viseur du PSG. En effet, le club parisien suivrait des joueurs de talent comme Memphis, Paulo Dybala, Kevin De, Alexandre Lacazette ou Nabil Fekir, ainsi que des attaquants plus confirmés comme Angel Di, Karim Benzema, Carlos Tévez ou Marco Reus

Alors, selon vous, quel serait le joueur idéal pour remplacer Zlatan Ibrahimovic ?

Articles liés