Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Kevin de Bruyne se livre sur le PSG !

Au micro de Téléfoot, Patrick De Koster, l’agent de Kevin De Bruyne, a ouvert grand la porte au PSG.

Auteur de 10 buts et 17 passes décisives en 29 matches de Bundesliga depuis le début de saison, Kevin De Bruyne a largement contribué à hisser Wolfsburg à la deuxième place du championnat d’Allemagne. Des performances exceptionnelles qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention de certains des plus grands clubs européens, dont Manchester City, le Bayern Munich, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Interrogé par Téléfoot, son agent, Patrick De Koster, a confirmé des contacts avec le PSG.

« LE PSG, UN CLUB QUI POURRAIT PLAIRE À KEVIN »

« On s’est rencontré, on a discuté au sujet de Kevin. Ils ont des possibilités… C’est un club avec des ambitions et des dirigeants sains au niveau de la gestion. C’est un club qui pourrait plaire à Kevin. Cavani, Ibrahimovic… avec les ballons que Kevin peut distribuer, ça apporterait gros sur le plan offensif au PSG », a-t-il confié.

DE BRUYNE VERS LA PROLONGATION ?

Mais l’affaire s’annonce compliquée pour le PSG et les autres courtisans de l’international belge (30 sélections, 7 buts), car Wolfsburg n’a pas l’intention de s’en séparer et envisage même de lui offrir un nouveau contrat. « Fondamentalement, Kevin a encore un contrat à long terme (jusqu’en 2019). Mais quand une évolution est exceptionnelle, c’est tout à fait possible que l’on s’asseye tous ensemble pour revoir les conditions de son contrat », a récemment confié Klaus Allofs, le directeur sportif du club. À suivre donc. 

Articles liés