Au regard de l’intérêt suscité par Kevin De Bruyne, le directeur sportif de Wolfsburg Klaus Allofs envisage de prolonger le contrat du milieu offensif belge.
Auteur de 10 buts et 17 passes décisives en 29 matches de Bundesliga depuis le début de saison, Kevin De Bruyne a largement contribué à hisser Wolfsburg à la deuxième place du championnat d’Allemagne. Des performances exceptionnelles qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention de certains des plus grands clubs européens, dont Manchester City, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain.
« QUAND UNE ÉVOLUTION EST EXCEPTIONNELLE… »
Mais Wolfsburg n’a pas l’intention de se séparer de son international belge (30 sélections, 7 buts) et envisage même de lui offrir un nouveau contrat. « Fondamentalement, Kevin a encore un contrat à long terme (jusqu’en 2019). Mais quand une évolution est exceptionnelle, c’est tout à fait possible que l’on s’asseye tous ensemble pour revoir les conditions de son contrat », a confié Klaus Allofs, le directeur sportif du club, à Bild.
« NOS OBJECTIFS SONT CLAIREMENT DÉFINIS »
Même son de cloche du côté du président du Conseil de surveillance du club allemand, Javier Garcia Sanz. « Kevin est un bon garçon qui a un rôle très important chez nous. Nos objectifs sont clairement définis : nous voulons être impliqués sur la scène européenne sur le long terme ». À noter que Wolfsburg vient d’être éliminé par Naples (4-1, 2-2) en quart de finale de la Ligue Europa.