Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : L’agent de De Bruyne réagit à l’information du jour !

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

L’agent de Kevin De Bruyne, Patrick De Koster, a réagi aux révélations du Telegraph, qui envoie le milieu offensif de Wolfsburg vers le Bayern Munich.

D’après les dernières informations du Telegraph, Manchester City et le PSG se seraient fait griller la politesse par le Bayern Munich dans la course à la signature de Kevin De Bruyne, qui souhaiterait rester en Allemagne. Une information à laquelle a réagi son agent, Patrick De Koster, dans les colonnes du Guardian.

« KEVIN EST TRÈS TRÈS HEUREUX AVEC WOLFSBURG »

« Pour le moment, il n’y a pas de discussions formelles. Bien sûr, dans les prochaines semaines, je vais parcourir le monde pour parler de la situation de Kevin mais c’est juste de l’information informelle. Je vais discuter avec tout le monde, mais Kevin est très très heureux avec Wolfsburg et la manière dont ils l’ont traité depuis qu’il est arrivé en provenance de Chelsea l’année dernière. »

« J’AI RENCONTRÉ LES GENS DE MANCHESTER CITY »

« Il reste cinq matches à jouer et j’espère qu’ils pourront s’assurer une place en Ligue des champions pour la saison prochaine, il est donc un peu tôt pour prendre une quelconque décision. Il a un contrat de quatre ans à Wolfsburg donc nous verrons ce qu’ils ont l’intention de faire. J’ai rencontré les gens de Manchester City, nous nous connaissons. En revanche je n’ai jamais parlé à quiconque de Manchester United mais beaucoup d’autres clubs m’ont contacté pour obtenir des informations ».

Articles liés