Selon les dernières informations du Telegraph, Kevin De Bruyne devrait rester en Allemagne cet été. Deux solutions s’offrent à lui.
« C’est vrai que ça pourrait être sa dernière saison à Wolfsburg, mais la seule société avec laquelle nous avons parlé de son avenir est celle à laquelle il appartient. 30M€ pour qu’il parte ? Je ne pense pas. Le club allemand demandera beaucoup plus. » Quelques jours après la dernière mise au point de son agent, Kevin De Bruyne est évoqué par le Telegraph. Le média britannique annonce la couleur.
60 MILLIONS POUR UN TRANSFERT AU BAYERN ?
Selon les informations du Telegraph, Manchester City et le PSG peuvent oublier Kevin De Bruyne. L’international belge aurait affirmé son intention de rester en Allemagne. Si Wolfsburg espère toujours conserver et même prolonger son joueur, le Bayern Munich ne serait pas refroidi par les 60 millions d’euros réclamés par les dirigeants de Wolfsburg.
« C’EST MIEUX POUR LUI DE RESTER »
« Je pense que nos chances (de garder De Bruyne) sont très bonnes. Il a fait l'expérience de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu à Chelsea, un des meilleurs clubs européens. C'est pourquoi je pense que c'est mieux pour lui de rester encore au moins un an à Wolfsbourg », a récemment confié Marcel Schafer, coéquipier de Kevin De Bruyne à Wolfsburg.