Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic serait la grande priorité du Milan AC !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le Milan AC devrait disposer de moyens conséquents pour le prochain mercato estival, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, serait la grande priorité.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du Milan AC, Zlatan s’est imposé comme la grande star du PSG. Seulement, à 33 ans, le Suédois n’est pas éternel et les dirigeants parisiens songeraient déjà à sa succession alors qu’il lui reste encore un an de contrat avec le club de la capitale. Alors, la star peut-elle quitter Paris lors du prochain mercato estival ?

LE MILAN AC RÊVERAIT DU RETOUR D’IBRAHIMOVIC…

En pleine négociation avec l’homme d’affaires thaïlandais Bee Taechaubol et le fond d’investissement Doyen Sport, Silvio Berlusconi et le Milan AC devraient disposer d’énormes moyens financiers. Selon les informations du Corriere della Sera rapportées par Foot Mercato, le club italien devrait même disposer d’une enveloppe de 200M€ pour le prochain mercato estival. Ainsi, selon La Repubblica et Aftonbladet, la priorité serait un certain Zlatan Ibrahimovic, qui n’a jamais caché son attachement au club lombard.

« BERLUSCONI VEUT AVOIR IBRA DANS SON ÉQUIPE »

« Pour Berlusconi, Ibra est un vrai gagnant. Berlusconi veut donc avoir Ibra dans son équipe », a déclaré une source milanaise au média suédois. « Il faut convaincre Ibra de voir au-delà. Qu’il peut devenir une légende au Milan en étant impliqué dans son retour au plus haut niveau, d’abord en Italie, ensuite en Europe. Mieux vaut être légendaire en Italie et à Milan que faire de l’argent aux États-Unis, non ? », a ajouté la même source.

Articles liés