Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic ? Il faudra maintenant qu’il accepte la concurrence… »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Moins impressionnant que par le passé au PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait perdre sa place de titulaire la saison prochaine avec l’arrivée d’éventuels renforts offensifs. Un statut qui pourrait être délicat à faire accepter au géant suédois.

 « Est-ce qu’on peut imaginer Ibra sur le banc ' Moi, je l’imagine bien au Los Angeles Galaxy », expliquait récemment l’ancien gardien du PSG, Gregory Coupet, émettant ainsi quelques doutes sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au sein du PSG. Interrogé par Paristeam, le journaliste de Radio France Bleu Bruno Salomon assure quant à lui que le Suédois ne partira pas… mais devra faire des concessions.

« IL COMPRENDRA SUREMENT »

« Je refuse de rentrer dans ce débat ! Zlatan a apporté trop de choses au club, comme la culture de la gagne et la haine de la défaite. Par contre, il faudra vraiment qu’il accepte la concurrence. Il demeure l’une des pièces importantes de l’équipe, mais ce n’est plus l’axe central. Et ça, quelqu’un d’important au club va devoir lui expliquer. Car désormais, il va falloir partager la couverture. Mais le Suédois est intelligent : il comprendra certainement », explique-t-il sur Zlatan Ibrahimovic.

« POGBA ? J’ATTENDS DE VOIR »

Par ailleurs, Bruno Salomon a évoqué la piste Paul Pogba pour le PSG : « Ah, le fameux fantasme Pogba. Personnellement, j’attends de voir... Je suis un peu dubitatif sur la faisabilité de ce transfert. Il ne faudrait pas que le PSG se retrouve à être le dindon de la farce en faisant monter les enchères à un prix totalement déraisonnable ».

Articles liés