Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani à l’assaut de la Premier League ?

Edinson Cavani, PSG

D’après la presse anglaise, le clan Cavani va proposer l’attaquant uruguayen aux meilleurs clubs anglais en vue d’un transfert l’été prochain.

« Il n'est pas question qu'Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas. Edinson a compris que, dans l'intérêt de l'équipe, il devait jouer sur un côté mais ce n'est pas pour autant que cette situation lui convient ». Il y a quelques jours, un proche d’Edinson Cavani faisait le point sur la situation de l’attaquant international uruguayen dans les colonnes du Parisien.

AL-KHELAÏFI SE DIT PRÊT À REFUSER 50M€ POUR CAVANI

Mais comme l’a récemment confié Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, Zlatan Ibrahimovic « reste avec nous la saison prochaine, c’est sûr ». La situation d’Edinson Cavani a donc peu de chances de s’améliorer et il devrait chercher une porte de sortie lors du prochain mercato, même si Al-Khelaïfi s’est dit prêt à refuser 50 millions d’euros pour le Matador.

CAVANI PROPOSÉ À ARSENAL, UNITED ET LIVERPOOL ?

D’après les informations du Daily Mail, le clan Cavani va proposer l’attaquant international uruguayen (71 sélections, 25 buts) aux meilleurs clubs de Premier League, dont Arsenal, Manchester United et Liverpool. Et en dépit des déclarations d’Al-Khelaïfi, le PSG a besoin de vendre pour financer son prochain mercato et les achats de Paul Pogba et Angel Di Maria, tout en restant dans les clous du fair-play financier. 

Articles liés