Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi prêt à refuser 50 M€ pour Edinson Cavani !

Nasser Al-Khelaïfi - Edinson Cavani, PSG

Dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi s’est livré sur l’avenir d’Edinson Cavani et une éventuelle offre de Manchester United.

« Il n'est pas question qu'Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas ». Cette précision d’un proche d’Edinson Cavani dans les colonnes du Parisien lundi prouve la complexité du dossier. Devant les médias, l’attaquant uruguayen ne cesse d’affirmer qu’il sera encore au PSG la saison prochaine. Mais les messages dans la presse et les différents intérêts à l’étranger laissent penser le contraire. Nasser Al-Khelaïfi a fait le point.

« C’EST LE FUTUR DU CLUB »

« Je n’ai pas rendez-vous avec lui. Il est jeune et c’est le futur du club. Il a besoin de plus de confiance, mais son dernier match prouve son talent. Il sera parisien la saison prochaine. Même si je reçois une offre de 50 millions d’euros de Manchester United ? Je ne la regarderai même pas », a assuré le président du Paris Saint-Germain.

« LE PSG NE VEUT PAS SE SÉPARER DE CAVANI »

« Je sais que le PSG ne veut pas se séparer de Cavani, d’autant plus qu’il est encadré par le fair-play financier. Il faut comprendre la stratégie du PSG, il y a des joueurs en fin de contrat (Ibrahimovic, Pastore, Maxwell, Motta, Lavezzi, van der Wiel, Maignan, Douchez en 2016). Je ne pense pas que Paris veuille se priver de Cavani qui a peut-être lancé un message : Je ne veux pas d’une autre saison comme celle-ci », a récemment confié Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta, à TMW.

Articles liés