Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani prêt à baisser son salaire pour quitter le PSG ?

Edinson Cavani, PSG

Vivement critiqué, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG à la fin de la saison et serait même prêt à baisser son salaire pour rejoindre l'Atlético Madrid.

L’histoire entre Edinson Cavani et le Paris Saint-Germain pourrait se terminer à la fin de la saison. Peu à son aise dans le système de jeu de Laurent Blanc, l’Uruguayen peine à trouver le chemin des filets, même lorsque son entraîneur le repositionne dans l’axe, son poste de prédilection. Alors que le PSG doit composer avec les sanctions dans le cadre du fair-play financier, il pourrait être tenté de vendre son joueur pour récupérer des liquidités.

CAVANI INTÉRESSÉ POUR REJOINDRE L’ATLETICO MADRID ?

Selon les informations de La, El Matador serait disposé à rejoindre l’Atlético Madrid durant le mercato estival. En effet la chaîne espagnole révèle que Cavani serait prêt à accepter une baisse de salaire pour rejoindre les Colchoneros. Diego Godin joueur uruguayen de l’Atletico et Profe Ortega, membre du staff de Diego Simeone, seraient également des éléments clés pour convaincre Cavani de rejoindre la capitale espagnol.

« IL N'EST PAS QUESTION QU'EDINSON RESTE UNE SAISON DE PLUS AU PSG »

Une source proche de Cavani a récemment évoqué le départ de l’international uruguayen : « Il n'est pas question qu'Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas. C'est le fond du problème. Edinson a compris que, dans l'intérêt de l'équipe, il devait jouer sur un côté et il le fait depuis maintenant deux ans. Mais ce n'est pas pour autant que cette situation lui convient. Il voudrait s'installer dans l'axe de l'attaque, son poste de prédilection, et pas seulement quand Ibrahimovic est absent. Il lui faut de la continuité à ce poste pour exprimer totalement les qualités qui ont fait de lui le meilleur buteur du championnat d'Italie ». Un départ semble donc inéluctable pour le joueur du PSG

Articles liés