Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultime rendez-vous capital pour Cavani ?

Alors qu’un départ semble se profiler pour Edinson Cavani lors du prochain mercato estival, le buteur uruguayen du PSG devrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi afin de mettre les choses au clair sur sa situation.

Edinson Cavani, le buteur uruguayen devrait se rapprocher d’un départ du PSG lors du prochain mercato estival. Toujours aussi peu épanoui par son positionnement, il ne souhaiterait pas vivre une autre saison dans un tel contexte. Toutefois, la discussion semble encore ouverte dans ce dossier comme l’explique Le Parisien.

RENDEZ-VOUS PROGRAMMÉ POUR CAVANI ?

Le quotidien explique qu’Edinson Cavani aurait demandé un rendez-vous avec la direction du PSG afin de réclamer des garanties quant à son repositionnement sur le front de l’attaque : «Cavani et son entourage pressentent que personne au PSG ne pourra honnêtement lui en offrir. Si tel est le cas, l'Uruguayen demandera alors à quitter le club », précise l’article du Parisien. L’Atlético Madrid et la Juventus Turin seraient plus que jamais sur les rangs, tout comme Manchester United.

« PARIS L’AIME ET IL AIME PARIS »

Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi faisait pourtant passer un message fort sur l’avenir d’Edinson Cavani au PSG : « Edinson Cavani est un joueur que j'aime beaucoup. Je peux vous dire qu'il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l'aime et il aime Paris », assurait le président du PSG.

Articles liés