Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani confirme un départ cet été !

Edinson Cavani semble plus que jamais parti pour quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Peu épanoui avec ce placement sur le flanc droit de l’attaque, le buteur uruguayen n’envisagerait pas une autre issue étant donné le statut d’intouchable de Zlatan Ibrahimovic.

Ce n’est plus un secret pour personne, Edinson Cavani aurait de grandes chances de quitter le PSG durant le prochain mercato estival. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début mars, Manchester United est toujours sur les rangs. Interrogée par Le Parisien, une source proche de l’ancien buteur de Naples fait le point à ce sujet et confirme la tendance d’un départ.

« PAS QUESTION QU’IL RESTE UNE SAISON DE PLUS SI… »

« Il n'est pas question qu'Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas », précise ce proche d’Edinson Cavani. Alors qu’il évolue dans un rôle d’ailier droit au cœur du 4-3-3 de Laurent Blanc afin de laisser place à Zlatan Ibrahimovic dans l’axe de l’attaque, le buteur du PSG ne serait plus satisfait pas cette situation.

« IL LE FAIT DEPUIS DEUX ANS »

Une source proche de Cavani poursuit à ce sujet : « C'est le fond du problème. Edinson a compris que, dans l'intérêt de l'équipe, il devait jouer sur un côté et il le fait depuis maintenant deux ans. Mais ce n'est pas pour autant que cette situation lui convient. Il voudrait s'installer dans l'axe de l'attaque, son poste de prédilection, et pas seulement quand Ibrahimovic est absent. Il lui faut de la continuité à ce poste pour exprimer totalement les qualités qui ont fait de lui le meilleur buteur du championnat d'Italie ». Un départ semble donc inéluctable pour le joueur du PSG

Articles liés