Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ce club qui passe à la vitesse supérieure pour Dybala !

Paulo Dybala, Palerme

Selon la presse italienne, l’Inter aurait accéléré dans le dossier Paulo Dybala, jeune prodige du Palerme suivi par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

De l’autre côté des Alpes, le nom de Paulo Dybala est sur toutes les lèvres. Le jeune attaquant de Palerme est déjà comparé à son compatriote Lionel Messi et attise la convoitise des plus grands clubs européens ces dernières semaines. Comme vous le révélait Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain lorgne avec insistance sur cet Argentin d’à peine 21 ans.

DYBALA, LA PRIORITÉ DE MANCINI POUR L’ATTAQUE

La concurrence s’annonce rude pour le Paris Saint-Germain, puisqu’en Italie la Juventus, l’AS Roma, Naples, mais surtout l’Inter suivraient également Paulo Dybala. Selon les informations de TMW, les Nerazzurri auraient passé la vitesse supérieure dans la course à l’Argentin. Des émissaires du club lombard étaient présents ce dimanche, lors du match entre Parme et Palerme (1-0), pour observer la pépite de 21 ans. L’attaquant plaît beaucoup au coach Roberto Mancini, également présent dans les travées du stade Ennio Tardini, qui en aurait fait sa priorité pour cet été, avec Yaya Touré de Manchester City.

« JE SUIS EN CONTACT AVEC NASSER ET L’AGENT DE DYBALA »

Maurizio Zamparini a avoué ce dimanche avoir reçu une offre du Paris Saint-Germain pour Paulo Dybala. « Dybala, c’est le nouveau Messi. Si aujourd’hui vous achetez Messi, c’est 200 ou 300M€, et même à ce prix-là, tu ne le vends pas. Dybala, c’est ce genre de joueur… » a confié le président de Palerme, au micro de Téléfoot. « Le PSG a déjà fait venir l’agent du joueur à Paris pour parler. Lui a un peu peur de venir au PSG car il y a beaucoup de grands joueurs. Mais je suis en contact avec Nasser Al-Khelaïfi et son agent. Pour eux, ce serait un bon investissement pour le futur. Je veux le vendre pour 40M€, mais Nasser, je lui ai dit 50 ».

Articles liés