Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van der Wiel se prononce sur cette cible à 35 M€ !

Alors que le PSG lancerait les grandes manœuvres en vue du prochain mercato estival, Memphis Depay figurerait sur la short-list des dirigeants franciliens. Son compatriote Gregory Van der Wiel fait le point à ce sujet.

Au même titre qu’Angel Di Maria, Alexandre Lacazette ou encore Kevin De Bruyne, Memphis Depay serait l’une des grandes priorités du PSG pour le prochain mercato estival. Le milieu offensif du PSV Eindhoven, dont le transfert pourrait atteindre les 35M€, intéresserait beaucoup Nasser Al-Khelaïfi. Son compatriote hollandais Gregory Van der Wiel a fait le point sur cette piste au micro de Téléfoot ce dimanche.

« BIEN SÛR QU’ON EN A PARLÉ »

«Memphis Depay ? Il est très fort physiquement, techniquement, et il frappe très bien. S’il veut venir au PSG ? C’est son choix, à lui de voir s’il le souhaite ou pas. On en a parlé ensemble ? Bien sûr », assure le latéral droit du PSG, qui laisse donc entendre que le PSG aurait toutes ses chances pour attirer la pépite du PSV Eindhoven l’été prochain.

« AGRÉABLE D’ENTENDRE L’INTÉRÊT DE GRANDS CLUBS »

Memphis Depay a fait le point sur son avenir ce week-end, alors que Manchester United serait également sur les rangs : « Est-ce que j’ai parlé avec Manchester United ? Non. Moi-même je ne sais rien donc je n’ai rien à dire de plus. Bien sûr, les grands championnats me font rêver. Et puis c’est toujours agréable d’entendre que de grands clubs sont intéressés. Mais je ne veux pas parler de ce sujet pour le moment. Nous allons voir comment les choses vont se dérouler ».

Articles liés