Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dirigeant fait le point sur l’intérêt du PSG pour Depay et écarte un club !

Memphis Depay, PSV

Alors que le PSG serait toujours à l’affût pour attirer Memphis Depay en fin de saison, le directeur sportif du PSV Eindhoven a fait le point sur l’avenir de l’international néerlandais.

Véritable révélation du championnat néerlandais depuis plusieurs mois, Memphis Depay attire les convoitises de plusieurs grands clubs européens. Manchester United, Liverpool, le PSG et le Bayern Munich auraient jeté leur dévolu sur l’attaquant du PSV Eindhoven. Le directeur sportif du club batave, Marcel Brands, s’est de nouveau exprimé sur l’avenir de l’international de 21 ans, dans un entretien accordé à Fox Sports.

« LE PSG ET LIVERPOOL ONT UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR MANCHESTER UNITED »

« Le PSG et Liverpool ont une longueur d’avance sur Manchester United dans la course à la signature pour Memphis. United nous a seulement informé de leur intérêt. La liste des clubs intéressés a grandi ces dernières semaines, mais il n'y a pas le Bayern Munich. Il est logique qu’il y ait beaucoup de mouvements autour de Memphis », a déclaré Marcel Brands.

« C’EST ENCORE UN JEUNE JOUEUR MAIS DÉJÀ TRÈS EFFICACE »

« C’est encore un jeune joueur mais déjà très efficace. Généralement, il n’y a pas beaucoup de mouvements à ce stade de la saison. C’est une exception que beaucoup de clubs ont déjà montré un intérêt pour lui. Cela ne fait qu’illustrer qu’il est sur la bonne voie », insiste le directeur sportif du PSV Eindhoven.

Articles liés