Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à contrarier le PSG dans le dossier De Bruyne ?

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

Annoncé dans le viseur du PSG pour le prochain mercato estival, Kevin De Bruyne, l’attaquant de Wolfsburg, serait également dans les petits papiers du FC Barcelone.

Reconnu coupable d’infraction dans les transferts de plusieurs joueurs mineurs, le FC Barcelone a été sanctionné par la FIFA d’interdiction de recrutement sur le marché des transferts jusqu’à janvier 2016. Si le club catalan pourrait bien s’activer sur le marché des transferts, il ne pourra aligner ses recrues jusque cette date. Ainsi, le Barça s’activerait pour renforcer son secteur offensif.

LE BARÇA DANS LA COURSE POUR DE BRUYNE ?

Auteur de 10 buts et 17 passes décisives en 29 matches de Bundesliga depuis le début de saison, Kevin De Bruyne aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone à en croire les informations du Mundo Deportivo. En effet, le Barça aurait été refroidi par la prolongation de Marco Reus au Borussia Dortmund et aurait donc jeté son dévolu sur l’international belge de Wolfsburg qui propose un profil polyvalent et serait suivi depuis de nombreuses années déjà.

« LE PSG, UN CLUB QUI POURRAIT PLAIRE À KEVIN »

Interrogé par Téléfoot, son agent, Patrick De Koster, l’agent de Kevin De Bruyne, a évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain. « On s’est rencontré, on a discuté au sujet de Kevin. Ils ont des possibilités… C’est un club avec des ambitions et des dirigeants sains au niveau de la gestion. C’est un club qui pourrait plaire à Kevin. Cavani, Ibrahimovic… avec les ballons que Kevin peut distribuer, ça apporterait gros sur le plan offensif au PSG ».

Articles liés