Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid dans la course pour Kevin De Bruyne ?

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

D’après François Gallardo, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur le milieu offensif belge de Wolfsburg, Kevin De Bruyne.

« J’ai vu les déclarations de Mino Raiola où il dit qu’il reçoit vingt coups de téléphone par jour concernant Paul Pogba. Et bien, c’est la même chose pour moi avec Kevin et je pense que c’est pareil pour l’agent de Memphis Depay en ce moment. » Très sollicité, Patrick De Koster, l’agent de Kevin De Bruyne, entretient le mystère autour de l’avenir de son protégé, courtisé par certains des plus grands clubs européens, dont le PSG, le Bayern Munich et… le Real Madrid !

« LE REAL MADRID SUIT KEVIN DE BRUYNE »

« Le Real Madrid suit Kevin De Bruyne, a confié François Gallardo sur El Chiringuito. C’est un joueur de classe mondiale. Il doit encore franchir une étape pour devenir un grand, mais il était au Mondial et a un talent exquis. S’il vient, il pourrait chiper sa place à n’importe lequel des autres joueurs au milieu de terrain, il s’inscrirait parfaitement dans le système. Son prix pourrait avoisiner les 40 millions d’euros ».

« LA GRANDE RÉVÉLATION EN ALLEMAGNE »

Même son de cloche du côté de Diego Plaza. « Il a fait une bonne Coupe du monde et réussit une saison spectaculaire, il a une main à la place du pied droit et une grande vision du jeu. À Chelsea, il n’a pas eu de continuité et il a été vendu, mais c’est la grande révélation en Allemagne ». Deuxième du championnat d’Allemagne avec Wolfsburg, De Bruyne a inscrit 10 buts et délivré 17 passes décisives en 29 matches de Bundesliga depuis le début de saison. 

Articles liés