D’après Tuttosport, Edinson Cavani ne souhaiterait pas poursuivre l’aventure à Paris et aurait décidé de plier bagage à la fin de la saison.
Depuis des mois, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, et son bras droit Fabio Paratici prospectent tous azimuts pour dénicher le successeur de Carlos Tévez, qui pourrait quitter le club turinois pour rejoindre Boca Juniors (Argentine), son club formateur. Et les deux hommes s’apprêtent à vivre un week-end décisif pour le mercato de la Juve.
CAVANI DÉCIDÉ À QUITTER LE PSG ?
D’après les informations de Tuttosport, relayées par Calciomercato, Edinson Cavani et Paulo Dybala seraient les deux priorités de la Vieille Dame pour remplacer l’Apache. Pour le Matador, la situation est claire : l’attaquant international uruguayen (71 sélections, 25 buts), sous contrat jusqu’en 2018, ne veut pas rester à Paris, où il entretient des relations conflictuelles avec Laurent Blanc.
UNE RENCONTRE AU SOMMET À PARIS ?
Pour le quotidien italien, samedi sera une journée cruciale pour l’ancien attaquant de Naples. Son entourage sera à Paris pour discuter avec les dirigeants du PSG et faire le point sur la situation. Et ce n’est qu’une fois que la rupture entre les deux parties sera définitive que la Juve passera à l’offensive, avec Cavani disposé à baisser son salaire de 10 millions d’euros par an pour quitter la capitale française.