Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel gardien vous ferait rêver pour le PSG ?

Alors que Kevin Trapp est parfois décrié cette saison à cause de ses erreurs, le PSG doit-il continuer à lui faire confiance ou alors envisager une autre solution lors du prochain mercato ? Venez voter à notre sondage du jour.

« On ne doit pas prendre de but comme ça. La sortie de Trapp est hasardeuse mais le travail des défenseurs aussi était hasardeux », lâchait Laurent Blanc samedi dernier après la boulette de Kevin Trapp contre Reims (4-1). Le gardien allemand du PSG, souvent contesté cette saison à cause de ses boulettes en match, doit-il céder sa place selon vous ? Le club de la capitale doit-il pour cela recruter ou envisager une solution en interne ? C’est notre sondage du jour.

Quel gardien pour le PSG ?

Rêveriez-vous de Manuel Neuer (Bayern Munich), Thibaut Courtois (Chelsea), Claudio Bravo (Barcelone), Keylor Navas (Real Madrid), David De Gea (Manchester United), Petr Cech (Arsenal) ou encore Steve Mandanda (OM) pour le poste de gardien ? À moins que vous n’optiez plutôt pour une solution en interne en continuant avec Kevin Trapp, en relançant Salvatore Sirigu ou encore en donnant sa chance à Alphonse Areola la saison prochaine… Votez !

« Je dois répondre présent »

Récemment interrogé par Focus, Kevin Trapp faisait le point sur son niveau de jeu avec le PSG : « Je suis rarement sollicité pendant les matchs, beaucoup moins que dans mes clubs précédents, mais lorsque l’adversaire se procure une occasion, je dois répondre présent. Mes bourdes m’énervent, mais je les analyse du mieux possible afin de ne pas commettre à nouveau ce genre d’erreurs ».

Articles liés