Accès direct au contenu

Foot - PSG -

PSG - Malaise : Kevin Trapp se prononce sur ses boulettes en match !

Alors qu’il s’est rendu coupable d’une nouvelle erreur samedi avec le PSG contre Reims, Kevin Trapp peine à afficher de la régularité dans ses prestations depuis son arrivée. Le gardien allemand s’est confié à ce sujet.

Arrivé au PSG cet été pour prendre la place d'un Salvatore Sirigu pourtant efficace, Kevin Trapp peine encore à justifier ce choix fort chaque semaine. En effet, certains observateurs s’accordent à dire que le portier italien mériterait que Laurent Blanc lui offre une seconde chance. Coupable de plusieurs erreurs plus ou moins importantes, Trapp se sait remis en cause malgré une très bonne performance face à Chelsea (2-1) lors du 8e de finale aller de Champions League.

« Mes bourdes m’énervent »

Auteur d'une nouvelle bévue lors du match face à Reims (4-1) samedi, Kevin Trapp a fait le point sur ses bourdes avec le PSG dans un entretien accordé à Focus : « Je suis rarement sollicité pendant les matchs, beaucoup moins que dans mes clubs précédents, mais lorsque l’adversaire se procure une occasion, je dois répondre présent. Mes bourdes m’énervent, mais je les analyse du mieux possible afin de ne pas commettre à nouveau ce genre d’erreurs ».

« La sortie de Trapp est hasardeuse »

Revenu sur la performance de ses joueurs après la rencontre, Laurent Blanc est apparu quelque peu agacé par l’erreur de Kevin Trapp. Cependant, le tacticien français n’a pas souhaité le tenir comme seul responsable sur le but encaissé par le PSG : « C’est un but stupide, je l'ai dit aux joueurs à la mi-temps. Ils m'ont dit que le ballon était dévié, du banc de touche je ne l'ai pas vu. Reste que le ballon n'est pas fort, le tir pas impressionnant, et on ne doit pas prendre de but comme ça. La sortie de Trapp est hasardeuse mais le travail des défenseurs aussi était hasardeux ».

Articles liés