Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL toujours en course pour Van der Wiel ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Gregory Van der Wiel a récemment laissé entendre qu’il pourrait changer d’air lors du prochain mercato. D’ailleurs, selon la presse anglaise, Manchester United serait toujours sur le coup.

« Maintenant, je ne me sens plus important (… ) Ce n’est pas facile... Je veux devenir le numéro 1 mais je ne le suis pas », lâchait Gregory Van der Wiel samedi dernier après la victoire du PSG contre Reims (4-1). Malgré la mise à l’écart de Serge Aurier, c’est bien Marquinhos qui semble avoir les faveurs de Laurent Blanc au poste de latéral droit, et le contrat de Van der Wiel court jusqu’en juin prochain. Du coup, les spéculations ne manquent pas dans ce dossier…

MU toujours en course ?

Talksport, qui évoque ces récents propos de Gregory Van der Wiel sur sa situation au PSG, explique que Manchester United envisagerait toujours de récupérer l’international hollandais lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si les Red Devils, qui semblent bien partis pour nommer José Mourinho sur le banc cet été, jetteront effectivement leur dévolu sur le défenseur du PSG.

Lavezzi au soutien d’Aurier

Alors qu’il vient tout juste de quitter le PSG pour la Chine, Ezequiel Lavezzi a récemment affiché son soutien en faveur de Serge Aurier : « On peut tous se tromper, ce qui est important c’est de faire face aux erreurs et de demander les excuses nécessaires, comme Serge l’a fait. Je suis avec toi Serge Aurier » a lâché l’Argentin sur les réseaux sociaux. Un discours qui ne fait pas forcément les affaires de Van der Wiel

Articles liés