Mercato - PSG : Quand Unai Emery se voit déconseiller de recruter cet hiver…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG pourrait apporter quelques retouches à son effectif cet hiver, certains pensent que ce n’est pas obligatoire de se renforcer…

Face aux départs non-remplacés de Zlatan Ibrahimovic et David Luiz, le PSG pourrait devoir se trouver un nouveau buteur et un autre défenseur central. Des renforts qui pourraient un peu plus rassurer Unai Emery pour le reste de la saison. Alors que le club de la capitale devra donc trouver les bons joueurs pour renforcer, Dominique Séverac pense que cela n’est pas nécessaire.

« Tu ne trouveras pas les joueurs que tu veux »

En effet, sur L’Équipe, Dominique Séverac s’est prononcé pour le mercato hivernal du PSG. Il avoue : « Le mercato d’hier est un mercato de correction, tu ne trouveras pas les joueurs que tu veux. Ce sont des salades. Emery, il a les joueurs qu’il faut pour jouer en 4-2-3-1, avec l’intensité, le pressing. S’il veut jouer comme on nous l’a vendu, il a les joueurs ».

Articles liés