Alors que le PSG serait à la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine, Lucas Hernandez a évoqué une possible arrivée au sein du club de la capitale.
A seulement 22 ans, Lucas Hernandez dispose déjà d’une grosse expérience du haut niveau. Régulièrement utilisé par Diego Simeone à l’Atlético Madrid, celui qui est capable d’évoluer en défense centrale et au poste de latéral gauche découvre d’ailleurs actuellement l’équipe de France. Et celui qui n’a jamais évolué en Ligue 1 pourrait-il débarquer dans l’Hexagone, pourquoi pas au PSG ? Telle est la question qui a été posée à Lucas Hernandez.
« Je ne me vois pas trop à Paris »
Présent en conférence de presse ce dimanche, Lucas Hernandez a été interrogé sur une hypothétique arrivée au PSG. Le latéral de l’Atlético Madrid a alors avoué : « Est-ce que le PSG peut m'intéresser à l'avenir ? Pour le moment, je ne chercher pas à changer de club, je me sens très bien à Madrid. Après, à voir à l'avenir, pourquoi pas. Mais je suis de Marseille à la base donc je ne me vois pas trop à Paris (sourire). Même si on ne sait jamais dans le football ».