Dans un chat sur le site du Parisien, un journaliste a fait le point sur la prolongation de Marco Verratti.
« Si je vais prolonger et quand ? Je ne sais pas. (Sourire) J'ai envie mais il faut demander au président ». La semaine dernière, Marco Verratti a envoyé un message à Nasser Al-Khelaïfi. Dans les tuyaux, sa prolongation (et son augmentation de salaire) n’a toujours pas été actée. Ronan Folgoas, journaliste au Parisien, a fait le point dans un chat sur le site du quotidien.
« Le dossier traîne un peu »
« Verratti, le dossier traîne un peu en longueur c'est vrai mais c'est aussi une manière pour la direction de rappeler qui a le pouvoir. Verratti voudrait voir son salaire aligné sur celui des autres milieux (Matuidi) ou encore Pastore. Sa demande peut s'entendre », a-t-il confié, avant d’évoquer directement le salaire de l’Italien.
« Le club ne va pas accéder à sa demande trop facilement »
« Il navigue depuis deux ans dans la zone des 400 000 € bruts mensuels de salaire. Ce qui le situe dans le milieu du classement du vestiaire parisien. Il souhaite passer autour des 700 000€. Le club ne veut pas accéder à sa demande trop facilement, du coup ça joue la montre, c'est tout. Une grosse négo comme ça prend du temps », a-t-il conclu.