Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Verratti, Pogba… Le recrutement d’un «crack» avancé à 2016 ?

Selon Sport, le recrutement d'un crack par le Barça pourrait intervenir dès l'été 2016... grâce au Real Madrid.

« Pour moi, ce serait un rêve de jouer à ses côtés, c’est un joueur fantastique, nous le savons tous, c’est un rêve d'être avec lui lors d'un événement comme celui-ci et jouer avec lui serait autre chose. Depuis l'enfance, je le regarde jouer et c’est un régal ». En marge de la cérémonie du Ballon d’Or, Paul Pogba s’est confié sur Lionel Messi. Et selon Sport, son rêve pourrait se réaliser un an plus tôt.

Un crack dès 2016 ?

En effet, selon les informations du quotidien catalan, l’interdiction de recrutement pendant deux périodes de transferts infligée au Real Madrid va influencer la politique de recrutement du FC Barcelone. D’après Sport, le club catalan envisageait le recrutement d’un « crack » à l’été 2017. La décision de la FIFA pourrait changer les plans du Barça, qui serait prêt à se lancer dans la quête d’un crack dès 2016. Les noms de Verratti et Pogba sont de nouveau mentionnés.

« Pourquoi je changerais de club ' »

« Je me sens bien dans cette équipe donc pourquoi je changerais de club ? Il n’y a aucun problème. Si je vais prolonger et quand ? Je ne sais pas. (Sourire) J'ai envie mais il faut demander au président », a récemment confié Marco Verratti dans les colonnes du Parisien. Marco Verratti devrait être lié au PSG jusqu’en 2020.

Articles liés