Foot - Mercato - PSG
PSG : Real Madrid… Un proche de Mbappé scelle son avenir

Alors que les parents de Kylian Mbappé ne seraient pas opposés à une prolongation au PSG, Delphine Verheyden, l’avocate du joueur, insisterait en interne pour un départ vers le Real Madrid. Une voix qui compte auprès du Bondynois. 

Après avoir voulu quitter le PSG à l’issue de la saison dernière, Kylian Mbappé assure que rien n’est tranché pour son avenir. En public, le Bondynois laisse en effet la porte ouverte à une prolongation, mais en privée, la tendance est différente. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Kylian Mbappé dispose déjà d’un accord moral avec le Real Madrid, et selon ABC, l’attaquant de 23 ans est toujours décidé à rallier l’Espagne cet été. Pourtant, les parents du joueur ne seraient pas opposés à un avenir au PSG, mais la principale menace pour les propriétaires qataris viendrait de Delphine Verheyden, l’avocate de Kylian Mbappé

L’avocate de Mbappé insiste pour le Real Madrid 

D’après le média ABC, Delphine Verheyden joue un rôle fondamental dans le feuilleton Mbappé. L’avocate conseille l’attaquant du PSG depuis son adolescence mais gère également ses intérêts depuis plus de deux ans, de quoi affaiblir le rôle des parents Mbappé concernant la carrière du joueur. Ainsi, Delphine Verheyden ferait le forcing auprès de Kylian Mbappé en lui affirmant qu’une arrivée au Real Madrid lui permettrait de changer de dimension, de quoi convaincre le principal intéressé, qui ne verrait que par la Casa Blanca pour son avenir.

Articles liés