Malgré l’intention du PSG de poursuivre les discussions pour sa prolongation, Kylian Mbappé serait fermement décidé à quitter le club de la capitale à la fin de la saison.
Cela risque d’être le grand feuilleton de cette nouvelle saison du côté du PSG. Retenu par ses dirigeants, Kylian Mbappé est entré dans sa dernière année de contrat et n’envisage pas de prolonger pour l’heure. Pourtant, le club de la capitale est bien décidé à relancer les discussions pour tenter de convaincre Mbappé de rester en France, et ce malgré l’intérêt du RealMadrid. Une tâche très difficile s’annonce pour NasserAl-Khelaïfi, d’autant que le Bondynois aurait déjà tranché pour la suite de sa carrière.
Mbappé déterminé à rejoindre le Real Madrid
Ce mercredi, Sport annonce que le PSG serait disposé à offrir une prolongation de deux années à KylianMbappé pour lui permettre de quitter la capitale après le Mondial 2022. Un moyen également pour le club parisien de récupérer une indemnité de transfert pour le départ de Mbappé, mais faut-il encore que ce dernier accepte ces conditions. Sport précise en effet que le numéro 7 du PSG est toujours fermement décidé à partir afin de rejoindre le RealMadrid à l’été 2022. Chez les Merengue, on ne s’inquiéterait donc pas concernant les nouvelles offensives à venir de NasserAl-Khelaïfi…