Accès direct au contenu

  1. 19h45 Mercato - PSG : Galtier et Campos ont tranché pour le transfert de Kimpembe
  2. 19h35 F1 - EL2 : Hamilton toujours en forme, Sainz prend la pole à Silverstone
  3. 19h30 Transferts - OM : L'annonce retentissante de Longoria sur le mercato de Saliba
  4. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  5. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Problème pour l’arrivée de Luis Campos au PSG ?

Ces derniers jours, il semblait acté que Luis Campos serait le prochain directeur sportif du PSG. Toutefois, cela pourrait ne pas être aussi évident que cela. 

Suite à la dernière rencontre de Ligue 1 face à Metz, le PSG aurait annoncé à Leonardo qu’il était démis de ses fonctions. Voilà que le club de la capitale se cherche maintenant un nouveau directeur sportif. Et selon les différents échos, celui-ci serait déjà trouvé en la personne de Luis Campos. Pour beaucoup, il serait aujourd’hui acté que le Portugais sera en poste dans les prochains jours. Toutefois, ce samedi, la presse italienne a quelque peu refroidi ce dossier Luis Campos

Ça bloque pour Campos ? 

Et si Luis Campos n’était finalement pas le prochain directeur sportif du PSG ? Selon les informations de TMW, il y aurait un problème avec le Portugais, qui ne voudrait pas venir vivre dans la capitale française, souhaitant rester du côté de Porto. De quoi alors jeter un froid sur une possible arrivée de Campos au PSG au point même que Nasser Al-Khelaïfi pourrait prochainement rencontrer Antero Henrique pour lui proposer le poste de directeur sportif. A suivre… 

Articles liés