Ces derniers jours, il semblait acté que Luis Campos serait le prochain directeur sportif du PSG. Toutefois, cela pourrait ne pas être aussi évident que cela.
Suite à la dernière rencontre de Ligue 1 face à Metz, le PSG aurait annoncé à Leonardo qu’il était démis de ses fonctions. Voilà que le club de la capitale se cherche maintenant un nouveau directeur sportif. Et selon les différents échos, celui-ci serait déjà trouvé en la personne de Luis Campos. Pour beaucoup, il serait aujourd’hui acté que le Portugais sera en poste dans les prochains jours. Toutefois, ce samedi, la presse italienne a quelque peu refroidi ce dossier Luis Campos.
Ça bloque pour Campos ?
Et si Luis Campos n’était finalement pas le prochain directeur sportif du PSG ? Selon les informations de TMW, il y aurait un problème avec le Portugais, qui ne voudrait pas venir vivre dans la capitale française, souhaitant rester du côté de Porto. De quoi alors jeter un froid sur une possible arrivée de Campos au PSG au point même que Nasser Al-Khelaïfi pourrait prochainement rencontrer Antero Henrique pour lui proposer le poste de directeur sportif. A suivre…
?Info : Luis Campos ?? est en pôle position pour remplacer Leonardo ?? au #PSG.• Mbappé ?? voit en lui un homme capable de mener Paris à la victoire finale en LDC.• Proche des décideurs ??, Antero Henrique ?? a proposé Ruben Amorim ?? au club.https://t.co/LoKzCbUV1X
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 21, 2022