Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier stop pour Henrique sur la piste Pjanic ?

Le Paris Saint-Germain et Antero Henrique se seraient heurtés à un premier obstacle pour Miralem Pjanic, milieu de terrain de la Juventus.

Entre la France et Miralem Pjanic, c’est une longue histoire d’amour. L’international bosnien a en effet fait ses premiers pas sur les terrains français avec le FC Metz, puis l’Olympique Lyonnais. Il a fait du chemin depuis, passant notamment à l’AS Roma et à la Juventus, où il évolue actuellement. Il pourrait toutefois retrouver l’Hexagone, puisque le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui en vue du prochain mercato estival.

Allegri aurait fermé la porte à un départ de Pjanic

Il faudra pourtant convaincre La Vieille Dame de le laisser filer… et ce n’est pas gagné ! D’après les informations de Calciomercato, Massimiliano Allegri aurait apposé son véto à un départ de Miralem Pjanic à la fin de la saison. Le coach de la Juventus apprécierait énormément le milieu de terrain et le considérerait comme un pilier essentiel du projet d’avenir des Bianconeri. Le Paris Saint-Germain réussira-t-il à contourner cet obstacle ?

Articles liés