Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier pas accompli dans le plan de Leonardo !

Le directeur sportif brésilien pourrait bien avoir franchi un premier cap très important dans son plan pour l’avenir du PSG. Explication.

Au Brésil, le journaliste brésilien Marcelo Bechler, le premier à avoir annoncé la signature de Neymar au PSG, a affirmé qu’un accord venait d’être trouvé entre le crack brésilien et le PSG pour une prolongation de contrat, autour d’un bail jusqu’en juin 2026. Selon le journaliste, l’officialisation pourrait intervenir prochainement..

La prolongation de Neymar

Voilà qui marque un élément décisif dans la stratégie de Leonardo pour l’avenir. Comme le10sport.com l’a analysé depuis plus d’un an, le directeur sportif brésilien a décidé de bâtir son projet autour d’un maintien en place du duo majeur Neymar-Mbappe, ce qui passe par la prolongation des deux joueurs, avec un ordre précis : Neymar d’abord, afin ensuite d’être en mesure de convaincre Kylian Mbappe. Avec la prolongation de Neymar, Leonardo vient de franchir une première étape très importante dans son plan. Affaire à suivre.

Articles liés