Mercato - PSG : Premier coup de froid pour cette nouvelle piste de Leonardo !
Th.B.

Pourtant intéressé par le profil de Frank Kessié, le PSG pourrait voir le milieu de terrain du Milan AC lui passer sous le nez en raison de la détermination du club rossoneri de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. 

En marge du prochain mercato, le PSG travaillerait d’arrache-pied dans l’optique de considérablement renforcer son effectif qui a échoué dans sa quête du titre de champion de France. Des arrivées aux postes de latéraux, à droite et à gauche, sont escomptées. Il en serait de même pour la position de milieu de terrain. Et hormis Eduardo Camavinga, Manuel Locatelli ou encore Paul Pogba, les dirigeants de la section sportive du PSG se pencheraient sur le dossier Franck Kessié. 

Le Milan AC tenterait de prolonger Franck Kessié !

Néanmoins, cette opération ne devrait pas être une partie de plaisir. Malgré le contrat du principal intéressé qui expirera en juin 2022 et qui permettrait alors au PSG de pouvoir s’attacher ses services à un prix réduit, Manchester City suivrait également l’évolution de la situation de l’international ivoirien de 24 à en croire le Corriere dello Sport. Toujours selon les informations quotidien transalpin, le Milan AC ne compterait pas spécialement se séparer de Franck Kessié et aurait entamé les discussions avec son entourage dans l’optique de trouver un terrain d’entente pour une prolongation de contrat. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés