Annoncé comme l’un des principaux candidats au départ, Abdou Diallo fait partie du groupe qui s’est envolé au Japon ce samedi. Le Paris Saint-Germain souhaiterait toujours le vendre, mais comme pour les autres indésirables du club, le défenseur sénégalais ne croule pas sous les offres actuellement et pourrait même voir un club s’éloigner.
Lors de l’annonce des convoqués pour la tournée au Japon par le PSG, certains noms ont attiré l’attention. C’est le cas de Mauro Icardi et d’Abdou Diallo, deux joueurs qui semblaient toutefois être poussés vers la sortie et qui auraient pu rester à terre, comme les autres indésirables.
Mercato - PSG : L’Inter Miami sort du silence pour une arrivée de Messi https://t.co/LOXXt2mHYB pic.twitter.com/cAEyPaMA8L
— le10sport (@le10sport) July 17, 2022
Diallo a la cote en Serie A
La situation du Champion d’Afrique est assez particulière, puisqu’à l’inverse de certains de ses coéquipiers, il ne serait pas du tout opposé à un départ du Paris Saint-Germain. Il semble avoir notamment été proposé à l’AC Milan et à l’Inter ces dernières semaines, mais aucune de ces deux pistes ne s’est concrétisée.
Le Napoli l’apprécie, mais...
Pourquoi pas le Napoli alors ? Avec le départ de Kalidou Koulibaly à Chelsea, les Napolitains sont à la recherche d’un ou deux renforts en défense centrale et Abdou Diallo semble être un profil apprécié. Tuttosport assure toutefois qu’il ne serait pas une priorité, puisque le Napoli serait exclusivement concentré sur le dossier Kim Min-Jae pour le moment.