Mécontent de son positionnement sur le terrain en raison de l'absence d'un véritable numéro neuf, Kylian Mbappé traîne son spleen au PSG. Les dirigeants parisiens n'ont pas enterré ce dossier et cherchent un attaquant capable d'épauler l'international français. Luis Campos aurait posé son regard sur un joueur du Benfica, Gonçalo Ramos.
Les tensions entre le PSG et Kylian Mbappé sont une réalité. Selon les informations exclusives du 10Sport, un différend financier est à l'origine de ce conflit. Le joueur tricolore aurait été déçu aussi par ses dirigeants, qui lui auraient promis l'arrivée d'un véritable numéro neuf, du calibre de Robert Lewandowski. Ce joueur n'est pas arrivé, mais le PSG chercherait activement un avant-centre sur le marché pour le satisfaire.
Le PSG cible Gonçalo Ramos pour l'été prochain
A en croire le journaliste Pedro Almeida, le PSG aurait coché le nom de Gonçalo Ramos, sous contrat jusqu'en 2026 avec le Benfica. Média Foot avait déjà fait état d'un intérêt du club parisien pour le buteur portugais, valorisé 40M€ par ses responsables.
?? A Bola confirme les infos @le10sport, le #PSG va bien s'attaquer au jeune défenseur de Benfica, Antonio Silva. Montant de sa clause libératoire : 100M€.https://t.co/L6fZ3xGaHb
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) October 20, 2022
Un autre joueur du Benfica dans la short-list du PSG
Gonçalo Ramos n'est pas la seule pépite du Benfica surveillée par le PSG et Luis Campos. Comme annoncé en exclusivité par le10Sport.com, le club de la capitale suit également la situation d'António Silva, jeune défenseur de 20 ans également convoité par les plus grands d'Europe.