Agé de 36 ans, Sergio Ramos s'approche de la fin de sa carrière. Le PSG, déjà en quête d'un défenseur central ces derniers mois, en a bien conscience et cherche déjà à renforcer considérablement ce secteur. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le club parisien a notamment ciblé un jeune espoir portugais, António Silva.
A 36 ans, Sergio Ramos est plus proche de la fin que du début de sa carrière. Le PSG envisage de prolonger son contrat jusqu'en 2024. La suite paraît plus incertain pour l'international espagnol, touché par plusieurs pépins physiques ces derniers mois. Déjà en quête d'un défenseur central cet été, le PSG pourrait accueillir des renforts cet hiver.
Le PSG a ciblé le successeur de Sergio Ramos
Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG suit la situation d'António Silva, jeune joueur du Benfica. Lié au club portugais jusqu'en 2027, ce défenseur de 20 ans est très apprécié au sein du club parisien, mais aussi du Real Madrid ou encore de Manchester City.
?? A Bola confirme les infos @le10sport, le #PSG va bien s'attaquer au jeune défenseur de Benfica, Antonio Silva. Montant de sa clause libératoire : 100M€.https://t.co/L6fZ3xGaHb
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) October 20, 2022
Intérêt confirmé pour António Silva
Un intérêt confirmé par la presse portugaise, et notamment par le journaliste Pedro Almeida. Le PSG cherche bien à le recruter, malgré le montant astronomique de sa clause libératoire (100M€). Le club parisien devrait tenter sa chance dans ce dossier António Silva en janvier prochain, à l'occasion du prochain mercato hivernal.