Toujours en quête de nouveaux renforts, le PSG doit logiquement songer à attirer un pivot pour satisfaire les demandes tactiques de Kylian Mbappé dans le secteur offensif. Et pourtant, c’est un autre profil pour le moins surprenant qui retient actuellement l’attention de Luis Campos sur le marché…
Depuis maintenant plusieurs semaines, Kylian Mbappé a fait savoir publiquement qu’il souhaitait voir débarquer un profil de « pivot » au sein du PSG pour être mis dans les meilleures dispositions en attaque, comme c’est déjà le cas en équipe de France lorsqu’il évolue avec Karim Benzema ou Olivier Giroud.
EXCLU @le10sport : Un désaccord financier à l’origine des tensions entre Mbappé et le PSG▶️ La prime à la signature de Kylian Mbappé (environ 150 M€) fait l’objet d’un étalement. Un paiement devait intervenir fin septembre, il n’a pas eu lieu…https://t.co/VmBQBAGIHd
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 21, 2022
Le PSG appelé à réagir…
La direction du PSG, qui a bien reçu le message, est donc appelée à entendre les désirs de son attaquant star et réagir à l’approche du mercato de janvier. Toutefois, une nouvelle information apporte des éléments pour le moins surprenants quant aux intentions de Luis Campos sur le marché.
Le PSG cible Cody Gakpo
Média Foot a révélé vendredi que le PSG en pincerait pour Cody Gakpo (23 ans), l’ailier du PSV Eindhoven. Certes auteur d’une excellente saison avec son club 3 buts et 11 passes décisives en 19 apparitions), l’international est pourtant très loin du profil de pur buteur attendu par Mbappé au PSG. Affaire à suivre…