Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour remplacer Thiago Silva, Tuchel a fait une demande XXL cet été !

Cet été, le PSG n’a pas remplacé Thiago Silva, parti libre à Chelsea. Pourtant, Thomas Tuchel aurait fait une grande demande à Leonardo dans cette quête d’un nouveau défenseur central.

Après 8 ans sous le maillot du PSG, Thiago Silva a ouvert un nouveau chapitre dans sa carrière. En effet, en fin de contrat, le Brésilien a filé à Chelsea. Arrivé trop tard pour prolonger le défenseur central, Leonardo l’a donc vu filer sous son nez, de quoi laisser un énorme vide dans l’effectif de Thomas Tuchel. Durant le dernier mercato, jusqu’au dernier jour, un défenseur central était recherché au PSG. Un problème qui n’a finalement pas été résolu malgré les envies de chacun et notamment de Tuchel, qui rêvait de réaliser un énorme coup avec Sergio Ramos.

« Qui voulons-nous pour le remplacer ? » 

Alors que le PSG est annoncé parmi les prétendants de Sergio Ramos pour l’été prochain, cet intérêt remonterait déjà à plusieurs semaines. En effet, selon les informations de AS, Thomas Tuchel aurait réclamé l’arrivée du défenseur du Real Madrid durant le dernier mercato. « Thiago Silva part, qui voulons-nous pour le remplacer ? », aurait ainsi demandé Leonardo à l’Allemand, ce à quoi ce dernier aurait lâché le nom de Sergio Ramos. Un désir qui n'a donc toutefois pas pu se réaliser. 

Articles liés