Certes, Neymar aurait mal vécu les sifflets des supporters parisiens dernièrement. Pour autant, le numéro 10 du PSG ne prévoirait en aucun cas de quitter le Paris Saint-Germain.
Et si Neymar finissait par plier bagage à l’intersaison, soit une année seulement après la prolongation de son contrat jusqu’en juin 2025 ? C’est en effet l’une des rumeurs entourant sa personne qui circule dans la presse depuis l’élimination surprise du PSG en 1/8ème de finale de la Ligue des champions le 9 mars dernier. Cependant, le10sport.com vous révélait le 15 mars qu’il n’était absolument pas question d’un départ cet été, que ce soit du côté du clan Neymar ou du comité de direction du PSG.
Touché, mais pas battu, Neymar ne veut pas bouger !
D’ailleurs, à en croire les informations divulguées par Goal, Neymar ne devrait pas faire ses adieux au Parc des princes lors du mercato estival à venir. Le média confirme donc la tendance dessinée par le10sport.com. Goal affirme ces dernières heures que bien qu’il ait été émotionnellement touché par les sifflets dont il a fait l’objet face aux GirondinsdeBordeaux, Neymar ne songerait pas à claquer la porte du PSG pour autant, étant heureux de sa situation à Paris.