Mercato - PSG : Pour le transfert de ce crack, Campos est encore menacé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à préparer l'avenir du PSG, Luis Campos multiplie les pistes chez les jeunes joueurs. Et visiblement, le club de la capitale semble notamment bien décidé à frapper fort pour recruter Endrick, le crack de Palmeiras qui a seulement 16 ans affole déjà le mercato. Mais la concurrence est rude et Manchester United vient de s'ajouter à la longue liste des prétendants pour Endrick.

Ce n'est pas un secret, Luis Campos est un formidable dénicheur de talents. Conseiller sportif du PSG depuis l'été dernier, le Portugais a déjà attiré Vitinha et Hugo Ekitike pour son premier mercato. Mais c'est loin d'être terminé et plusieurs cracks sont déjà annoncés dans le viseur du club de la capitale. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG pourrait ainsi passer à l'action dès cet hiver pour le transfert d'Andrey Santos, milieu de terrain de 18 ans qui brille au Vasco de Gama. Toujours selon nos informations, Luis Campos a également coché le nom d'Antonio Silva sur sa short-list.

Le PSG rêve d'Endrick

Néanmoins, l'énorme coup pourrait se nommer Endrick. Le PSG est très chaud pour le transfert du crack de Palmeiras qui affole déjà le marché des transferts à seulement 16 ans. Et le club de la capitale est même passé à l'action comme l'a révélé le père du joueur.  Au micro de Canal do Nicola, Douglas assure même que « le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert des négociations avec Palmeiras avec une proposition officielle, dans l’état actuel des choses ». Néanmoins, la bataille s'annonce rude puisqu'il rappelle également que « de nombreux clubs de différents pays souhaitent le signer. Mais le PSG a déjà bougé. »

Manchester United se place aussi

Le PSG s'est donc lancé dans une véritable bataille pour Endrick puisque Chelsea et le Real Madrid sont également très chauds dans ce dossier. Et ce n'est pas tout puisqu'un autre club s'est ajouté à la liste. Selon les informations de Florian Plettenberg, il s'agit de Manchester United. Le journaliste de Sky Allemagne assure que le Red Devils ont plusieurs fois supervisé le jeune attaquant brésilien, bien que pour le moment il n'y ait rien d'avancer.

Articles liés