Bien décidé à préparer l'avenir du PSG, Luis Campos multiplie les pistes chez les jeunes joueurs. Et visiblement, le club de la capitale semble notamment bien décidé à frapper fort pour recruter Endrick, le crack de Palmeiras qui a seulement 16 ans affole déjà le mercato. Mais la concurrence est rude et Manchester United vient de s'ajouter à la longue liste des prétendants pour Endrick.
Ce n'est pas un secret, Luis Campos est un formidable dénicheur de talents. Conseiller sportif du PSG depuis l'été dernier, le Portugais a déjà attiré Vitinha et Hugo Ekitike pour son premier mercato. Mais c'est loin d'être terminé et plusieurs cracks sont déjà annoncés dans le viseur du club de la capitale. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG pourrait ainsi passer à l'action dès cet hiver pour le transfert d'Andrey Santos, milieu de terrain de 18 ans qui brille au Vasco de Gama. Toujours selon nos informations, Luis Campos a également coché le nom d'Antonio Silva sur sa short-list.
News #Endrick: The 16 y/o super talent from Palmeiras is also on the list of Manchester United. He was scouted several times. But there is nothing advanced between him and #MUFC at this stage. No player for an immediate effect - but high potential. @SkySportDE ?? pic.twitter.com/4ziycOJldC
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) November 26, 2022
Manchester United se place aussi
Le PSG s'est donc lancé dans une véritable bataille pour Endrick puisque Chelsea et le Real Madrid sont également très chauds dans ce dossier. Et ce n'est pas tout puisqu'un autre club s'est ajouté à la liste. Selon les informations de Florian Plettenberg, il s'agit de Manchester United. Le journaliste de Sky Allemagne assure que le Red Devils ont plusieurs fois supervisé le jeune attaquant brésilien, bien que pour le moment il n'y ait rien d'avancer.