Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Kylian Mbappé, c’est terminé…

Alors que le PSG aimerait prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain, Kylian Mbappé aurait déjà pris la décision de rejoindre le Real Madrid. Explications. 

Bien que le Real Madrid ait tenté de s’attacher les services de Kylian Mbappé à la toute fin du mercato en formulant pas une, pas deux, mais trois offres concrètes de transfert au PSG comme cela a été confirmé par plusieurs médias, le champion du monde tricolore est resté au PSG. Mbappé va donc honorer son contrat jusqu’à son terme et pourrait partir libre en juin prochain au Real Madrid. Cependant, le10sport.com vous a affirmé fin août que Doha comptait lui proposer une offre légendaire au niveau salarial afin de le convaincre de rallonger son aventure parisienne initiée en 2017. 

« Je vais jouer au Real Madrid »

Cependant, il se pourrait bien que les dés soient déjà jetés. À en croire les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur sa chaîne YouTube, Kylian Mbappé aurait déjà scellé son avenir comme il l’aurait fait savoir à ses coéquipiers en interne durant le dernier mercato estival. « Je vais jouer au Real Madrid, je ne sais pas si ce sera cet été ou l’été prochain mais je vais jouer au Real Madrid ». D’ailleurs, le journaliste a confirmé être sûr à 100% de son information. De quoi jeter un sérieux froid sur une éventuelle prolongation de l’attaquant du PSG au club parisien. 

Articles liés