Mercato - PSG : Pour Haaland, Leonardo connaît la marche à suivre !
Th.B.

Semblant être appelé à quitter le Borussia Dortmund en fin de saison, et figurant dans le viseur du PSG, Erling Braut Haaland aurait d’ores et déjà communiqué ses conditions en coulisse. 

Malgré la détermination affichée par le directeur sportif Leonardo à plusieurs reprises ces dernières semaines quant au fait de s’entendre avec l’entourage de l’attaquant du PSG pour une prolongation de contrat, Kylian Mbappé se dirigerait vers un départ du club parisien en fin de saison par le biais de son futur statut d’agent libre. Et afin de le remplacer, le PSG songe notamment à Erling Braut Haaland comme le10sport.com vous l’a révélé le 25 août dernier. Cependant, lever la clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat courant jusqu’en juin 2024 au Borussia Dortmund ne serait certainement pas suffisant pour rafler la mise dans cette opération. 

Haaland veut un contrat en or et un rôle d’incontournable 

À en croire El Nacional, en plus de battre la concurrence, le PSG devrait se montrer particulièrement convaincant auprès d’Erling Braut Haaland. En effet, le média ibérique révèle ces dernières heures que l’attaquant norvégien voudrait être la star incontournable de la prochaine équipe dans laquelle il s’engagerait. En outre, Haaland réclamerait un salaire annuel de 30M€ net. Le PSG est fixé. 

Articles liés