Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Cristiano Ronaldo, la donne a changé

Rêve de Doha en marge du Mondial au Qatar, Cristiano Ronaldo ne serait finalement pas sur le marché lors du prochain mercato estival et donc pas à portée de main du PSG. C’est en effet le message que la Juventus a fait passer ces dernières heures.

Depuis le début de l’ère QSI initiée en 2011 par le rachat du PSG, les propriétaires qataris voient grand pour le Paris Saint-Germain. Lionel Messi a été annoncé à plusieurs reprises dans le viseur du club parisien, à l’instar de Cristiano Ronaldo. En ce qui concerne la star du football portugais, le PSG aurait pour plan de faire de lui sa vitrine dans le cadre du Mondial 2022. C’est en effet ce que le Corriere dello Sport divulguait ces derniers temps. De son côté, Cristiano Ronaldo préparerait même son départ avec son agent Jorge Mendes qui proposerait ses services à plusieurs clubs en marge du prochain mercato estival, moment où il se trouvera à seulement un an de l’expiration de son contrat à la Juventus. Mais est-ce suffisant pour acter son départ de la Vieille Dame ?

Cristiano Ronaldo n’ira nulle part l’été prochain selon la Juventus

Pas selon le directeur sportif de la Juventus. Interrogé sur les rumeurs entourant l’avenir de Cristiano Ronaldo, Fabio Paratici a tenu à calmer les ardeurs de tout le monde au micro de DAZN. « Si Cristiano Ronaldo quittera la Juventus l’été prochain ? Je peux vous rassurer à propos de l’avenir de Cristiano Ronaldo qui est ici à la Juventus. Nous ne prêtons pas beaucoup attention aux rumeurs de transfert, il y a beaucoup de nouvelles chaque jour ». Le PSG ainsi que tous les courtisans de Cristiano Ronaldo vont devoir revoir leurs plans pour le prochain mercato estival.

Articles liés