Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Coutinho, Leonardo devra se montrer convaincant !

Le clan Philippe Coutinho prévoirait d’approcher Leonardo pour un transfert au PSG l’été prochain, mais la Juventus ne compterait pas laisser le champ libre au champion de France.

Ne semblant pas avoir convaincu la direction du Bayern Munich lors de cette première partie de saison, Philippe Coutinho serait susceptible de quitter la Bavière en juin prochain, soit à l’expiration de sa période de prêt avec option d’achat de 120M€ non obligatoire. Vers un retour au FC Barcelone ? Ce ne serait pas la direction que cette opération prendrait. De l’autre côté des Alpes, la presse italienne explique que l’entourage de Coutinho commencerait à scruter le marché pour lui trouver un point de chute. L’option PSG serait envisagée par ses proches.

La Juventus recherche un meneur de jeu et validerait l’option Coutinho…

Cependant, le PSG ne serait qu’une possibilité parmi tant d’autres étudiée par le clan Philippe Coutinho. Calciomercato.com révèle que la Juventus serait également appréciée par les membres de l’entourage du Brésilien. De son côté, la Vieille Dame prévoirait de surveiller les profils sur le marché puisqu’elle serait dans l’optique de recruter un meneur de jeu. Coutinho aurait d’ailleurs tous les critères requis pour tenir ce rôle au sein du club bianconeri. La Juventus pourrait donc formuler une offre au FC Barcelone pour le transfert de Coutinho. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés