Dans le viseur du PSG, Thomas Partey ne quittera l’Atletico de Madrid à une seule condition, le paiement de sa clause libératoire.
Et si la recrue tant attendue par Leonardo au milieu de terrain se nommait ThomasPartey ? Ce n’est plus un secret pour personne, Leonardo est en quête d’un renfort dans l’entrejeu. Sur le plateau du Canal Football Club, le directeur sportif du PSG a clairement fait savoir qu’il faudrait vendre avant de pouvoir acheter. Le milieu de terrain de l’Atletico de Madrid serait toujours dans les petits papiers du PSG selon ESPN. Mais il faudra cependant mettre le prix pour ThomasPartey.
L’Atletico refuserait de négocier pour Thomas Partey !
Selon les informations de FabrizioRomano, l’Atletico de Madrid ne serait pas vendeur. Si le PSG souhaitait bel et bien recruter ThomasPartey, les dirigeants parisiens devraient débourser les 50M€ de sa clause libératoire d'après le journaliste de Sky Sport et du Guardian. La position du club rojiblanco serait claire : un total refus d’entamer des négociations avec qui que ce soit pour Partey, puisque Arsenal a aussi des vues sur le Ghanéen. Danger pour le PSG, les Gunners seraient prêts à faire un dégraissage afin d’avoir les moyens nécessaires pour débourser la somme en question pour Partey.