Toujours dans les petits papiers du PSG la prolongation de Thiago Silva ne progressant pas, Kalidou Koulibaly va coûter cher à Leonardo et aux hauts représentants du club de la capitale.
À cause de la pandémie du Covid-19 qui a engendré la suspension des compétitions depuis le mois de mars, bien que la Bundesliga vient de reprendre ses droits ce week-end, l’arrêt des championnats a causé de nombreuses pertes financières pour les clubs. Le PSG n’y fait pas exception, et la direction sportive menée par Leonardo a dû revoir ses plans. Ainsi, la prolongation de ThiagoSilva, dont le contrat court jusqu’en juin prochain, est l’un des nouveaux objectifs du PSG, bien que ça semblerait mal embarqué. En effet, l’offre proposée par le PSG ne plaît pas au clan Silva, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité à la mi-avril. L’option KalidouKoulibaly referait surface…
Le Napoli voit toujours grand pour Koulibaly
Selon La Gazzetta dello Sport, KalidouKoulibaly ne sera pas un joueur facile à acheter cet été. En effet, d’une part parce que les clubs traversent une passe difficile d’un point de vue financier. Ainsi, des sommes de plusieurs dizaines de millions d’euros ne seraient pas attendues pour cet été. Néanmoins, la direction du Napoli ne reverrait pas vraiment ses ambitions à la baisse et voudrait une indemnité de transfert se situant entre 70 et 80M€ pour céder l’international sénégalais. Reste à savoir si le PSG aura les moyens de s’attacher les services de Koulibaly.