Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba pourrait faire les affaires de Leonardo !

Paul Pogba intéresserait toujours Leonardo, mais le milieu de terrain de Manchester United pourrait faire faux bond au PSG pour retrouver la Juventus. La Vieille Dame prévoirait d’ailleurs de vendre Miralem Pjanic, dans les petits papiers du PSG, pour mener à bien l’opération Pogba.

Et si l’échec de Leonardo dans le dossier Paul Pogba était un mal pour un bien ? Certes, le directeur sportif du PSG chercherait à recruter le milieu de terrain de Manchester United à l’occasion de la prochaine fenêtre des transferts. Cependant, Paul Pogba serait susceptible de jouer un sale tour à Leonardo. En effet, le milieu de terrain de Manchester United pourrait prolonger son contrat avec les Red Devils, comme le Daily Mail le laissait entendre mardi dernier, voire même de snober le PSG pour la Juventus.

Pjanic en approche grâce à Pogba ?

Calciomercato.it révèle d’ailleurs que la deuxième possibilité aurait de fortes chances de se réaliser. En effet, l’international français verrait d’un bon oeil un retour à la Juventus, club dans lequel il est passé entre 2012 et 2016 avant de signer à Manchester United. Et pour financer ce transfert, la Vieille Dame serait encline à vendre Miralem Pjanic pour avoir les revenus nécessaires pour s’attacher les services de Pogba. Le Bosnien aurait d’ailleurs les faveurs de Leonardo. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG lancera une offensive pour Pjanic.

Articles liés